Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neûneû's FIMO
19 mai 2007

~Intro de la rubrique (captaine crochet)~

Bonjour (peut-être) futures captaines crochet !


Pourquoi captaine crochet ?
Ben parce que moi je suis une captaine crochet! Pourquoi ? Tout simplement parce que je une fana' de crochet !!! ( fana... si on veut...)


photo12
Non  !!!!!!!! Pas ces crochets là !!!!! Vous êtes nuls hein ? Vous regardez trop de walt disney le week-end ...
walt_disney_on_line

...les crochets pour faire du crochet,quoi !! Oui vous savez très très bien de quoi je parle... les cro-chets !

crostipic5_9
Oui eux !! Bravo !!!!! =)
Et ben avec ce superbe instrument (non pas de torture mais) de créations, je fais : des trousses !!! oui des trousses en crochet !!! Pour les anniversaires, les fêtes, les Noëls... et aussi les rien du tout...Et j'ai décidé de vous apprendre !!!!
Oui je sais je sais, c'est pas du gâteau mais je relève le défi !!


Publicité
Commentaires
Publicité