Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neûneû's FIMO
28 mai 2007

Petit coucou à nos amis polonais ! Cet été, je

coucou Petit coucou à nos amis polonais !

drapeau_pologne

Cet été, je vais rencontrer des polonais lors d'un échange franco-polonais !danse3
Et je voulais passer un petit coucou à mes deux amies polonaise Justyna, Sylwia (et les autres...^^) qui passerons sûrement par ici !
Même si ces deux petite polonaise n'ont pas été tiré au sort (dommage...d_g) par leur ville (vous voulez essayer de prononcer le nom de la ville? Ben bonne chance ! elle s'appelle : kr*£!rzg¤$ge-*ert£ge¤!*$ ! A vos souhaits ! je trouve ça très drôle !) pour venir en France, j'ai gardée contact avec elles et c'est toujours aussi drôle de parler avec elles qui apprennes le français !  Je  montrerais  un jour un des messages ! Ne vous inquiétez pas Justyna et Sylwia, je me moque pas, surtout que moi j'en ferais plus en parlant polonais ! Allez gros bisous à tous !!__

bravo

Publicité
Commentaires
Publicité