Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neûneû's FIMO
31 mars 2007

Retard, retard, retard...

Non mais regardez mon dernier message... il date du 24 janvier (2007: c'est déjà ça...) ! Et en plus j'écris en rose !!!! Je suis pitoyable de chez pitoyable bon faut dire aussi que j'ai des excuses... genre :
- pas le temps
- pas que ça à faire

- fatigue     Invision_Board_France_191
- pas motivée   Invision_Board_France_477
- etc...
- ETC !!!
Ouais je sais que c'est pas des excuses valables mais à forces de repousser au lendemain on ne le fait pas, vous connaissez le proverbe...alors voilà se qui arrive, 2 mois de trou ! Même si il vient d'être comblé je m'excuse d'avoir fait attendre mes quelques visiteurs alors pardon.
Mais bref ! Me revoilà avec de news créations, poil au bidon !


Invision_Board_France_191Invision_Board_France_191Invision_Board_France_191Invision_Board_France_191Invision_Board_France_191
Ouah !! comme elle est à la ramasse la dernière pom-pom fille !!!
Invision_Board_France_251Invision_Board_France_266Invision_Board_France_314


Publicité
Commentaires
C
ENFIN !!!<br /> je me disais bah alors qu'est-ce qui se passe ? tu n'as peut être pas posté depuis longtemps mais tu as sacrement bien bossé, elles sont bien tes créas, quelle imagination… trop la classe vraiment !!! allez, bizzz je file voir le blog d'ADÈLE voir s'il y a du nouveau…
Publicité