Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neûneû's FIMO
31 mars 2007

Voici donc mes "vielles" créas 1ère

Voici donc mes "vielles" créas

1ère partie

Pour commencer, un collier qui date de l'âge de pierre... Je l'avais fait avec des restes de cannes... ouais je suis d'accord bof...

PIC_0071



Celui-là je l'aime déjà mieux !! Simple mais canon, hein ?

PIC_0074




Bon je sais qu'on va me dire que j'ai copié sur un livre mais cette idée d'"imprimés" m'a donné envie d'en faire aussi et comme je venais d'avoir la poudre d'argent ben voilà !!

PIC_0075


PIC_0077




Toujours avec des imprimés, toujours aussi beau !

PIC_0068


PIC_0070




Voici un joli bracelet fait par moi et ma trop cool cousine Béné ! Et tape la classe, hein ?

PIC_0054




Bracelet Jack ! C'est sencé être des têtes de Jack mais moi je trouve que ce n'est pas trop ressemblant mais peut importe puisque son nouveau propriétaire pense le contraire ! Alors je suis méga trop fière !! Eh ouais, on a la classe où on l'a pas !! (rires)

PIC_0051



 

Publicité
Commentaires
B
ouahou! trop la classe, mon (notre) bracelet sur internet .. il tue ! et en plus t'as mis 1 commentaire trop gentil !! toi aussi t'es trop cool! j'ai passé un super moment avec toi!<br /> bisous !
M
plein de jolies choses! bravo!!!
Publicité